Pages

UNE PHRASE D'AMOUR

phrase d'amour romantique

phrase d'amour

petites phrase d'amourmessage d'amour, message d'amour citation d'amour ,jolie phrase d'amour, phrase d'amour, belle phrase d'amour...


Une phrase d'amour

Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ...

Une phrase d'amour

Parfois, je souris bêtement rien qu'en pensant à toi !

Une phrase d'amour

Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.

Une phrase d'amour

Si cet amour existe uniquement dans mes rêves ...Ne me réveilles pas !

Une phrase d'amour

Je t'en veux, j'en veux à ce téléphone qui ne sonne pas, Au manque que tu provoques en moi et à ces paroles qui m'ont fait rêver ..

Une phrase d'amour

Je t'aime, et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.

Une phrase d'amour

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.


Une phrase d'amour

Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence

Une phrase d'amour

“Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ;
Il n'y en a qu'une : c'est l'amour.”
Jacques Prévert

Une phrase d'amour

“Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.”
Lolipop

Une phrase d'amour

Tu n'es pas parfait,
Et pourtant c'est toi qui me plais
Elle est de moi cette phrase...


petites phrase d'amour,message d'amour, message d'amour citation d'amour ,jolie phrase d'amour, phrase d'amour, belle phrase d'amour...



1 commentaire:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer