Pages

MESSAGE D'AMOUR AVEC HUMOUR


sms-d-amour-humour

sms drole d'amour,sms drôle,message d'amour drole,phrase drole sur l'amour,sms rigolo a envoyé,phrases drôle,sms blague humour,sms drole, sms amusant,sms rigolo,sms humour,sms marrant,sms blague




Eh ! durandal, tu es belle, claire et blanche avec toi j’ai conquis Amyon et Bretagne…et Lombardie et toute la Romagne pour cette épée j’ai douleur et tourment

humour-happy



"Je ne puis rien nommer, si ce n’est par son nom,j’appelle un chat un chat ,et Rolet un Fripon"
Nicolas Boileau



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!



Si t’aimer est un rêve, alors laissez-moi dormir



Le matin je ne mange pas parce que je pense à toi, à midi je ne mange pas parce que je pense à toi, le soir je ne mange pas parce que je pense à toi, la nuit je ne dors pas parce que j'ai trop faim …HHH (parce que je pense a toi mon amour).



Je t’invite à venir  vivre dans mon coeur et tu ne payes pas de loyer.


Te rencontrer, n’était pas un accident, juste le destin et l’amour parce que tu es contagieux.


Je serai une fille comme toi! je sortirai avec un mec comme moi <3


L’amour nous donne des ailes, mais il faut faire attention au plafond



Votre compte d'amour a diminués au dessous d'un bas niveau il faut recharger
votre compte avant 2 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour
le réglés appelés vite le numéro de se message.



Je vais survoler avec toi tous les océans, tous les villes, tous les
montagnes, tous les forets pour te déposer a  Guantanamo de mon cœur


 Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler de moi, comment tu vas toi ? je plaisanté c’est de toi que je parle.




Qu'a dit la mère de la blonde avant
qu'elle n'aille à son rendez-vous?
Si tu n'es pas au lit à 10 heures,
rentre à la maison!



"J'te kiffe grave mon poulet/ma poulette"



Un homme insensé
dit à une femme d'arrêter de parler,
mais un homme sage
lui dit que sa bouche est très belle
quand ses lèvres sont fermées.




comment je suis tombé amoureux
d’une fille qui me rend si heureux
je sais pas si ton coeur a déja fait de la boxe
en tout cas ,il a mis le mien K.O




1 commentaire:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer