Pages

SMS D’AMOUR À ENVOYER POUR TA CHÉRIE

Le plus court chemin vers le cœur d’une femme c’est les mots doux avec un brin de tendresse, alors ne rater pas une occasion pour lui dire des mots doux ou bien de lui envoyer des SMS d’amour pour quelle sois combler d’amour tous les jours.


Pour vous aider à trouver les mots qu’il faut pour lui envoyer un SMS d'amour, essayer de vous inspirer des message d’amour suivant :



Oh… que je t’aime…

Je veux prendre soin de toi la femme que j’aime, avec moi tu ne connaîtras jamais le mot haine, je te considère comme ma reine et je serai toujours là pour soulager tes peines... Oh, que je t'aime.
Petit fleur de mon cœur…




Comme une petite fleur  au coin de mon cœur, avec ton sourire charmeur, tu m’apporte de la douceur et de la tendresse, dis-moi âme sœur que tu m’aime comme je t’aime.


Belle expression d’amour…


‘’ On vit d'amour et d'eau fraîche ‘’ voilà une belle expression, mais toi et moi on peut vivre d’amour et laisser l’eau fraîche pour les fleurs, alors mon amour donne-moi ton cœur...



Tu es la lumière qui m’éclaire…

Je suis perdu dans l'obscurité, mais quand je pense à toi, une lumière m'éclaire, tu es mon soleil et mon paradis.


  • Message d’amour N° 5

Tu es tout pour moi…

Tu es tout mon univers, la Vénus de mes rêve, tu es dans mes pensées toute la journée, tu es mon seul et unique amour.


  • Message d’amour N° 6

C’est toi le bonheur…

Ton doux sourire est un bonheur, ton regard tendre et un bonheur, ta voix charmeuse c'est aussi un bonheur, toi mon amour tu fais mon bonheur…


  • Message d’amour N° 7


J’aimerai te retrouver dans mes bras…

Dans mon sourire tu y es présente, dans mes yeux tu y es aussi. Dans mon cœur tu y es pour toujours. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.


  • Message d’amour N° 8


Mon amour tu es un ange…

Mon ange, les fleurs sont heureuses quand il te voie et ton sourire fait chanter les oiseaux de mon jardin.


  • Message d’amour N° 9

Parle-moi d’amour…

J’adore ta façon de me parler d’amour seulement avec tes yeux et moi aussi je ne parle pas beaucoup mais tu me comprends vite mon amour.


  • Message d’amour N° 10

A toi ...

Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te protéger.


1 commentaire:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer